“Sur catalogue, le carrelage que nous avions choisi était superbe. Nous étions vraiment contents lors de son installation au rez-de-chaussée de la maison. Malheureusement, quelques jours plus tard, c’était la “descente aux enfers”. Les joints ont commencé à se fendre, les dalles se sont soulevées, bref nous habitions dans un champ de bosses et un à un, les carreaux mal collés se sont cassés. Scandale au téléphone avec le carreleur, lettre incendiaire de demande de réparation, et même recommandé avec accusé de réception n’y ont rien fait. Et pour cause, au bout de quelques semaines j’apprends que la société n’existe plus. Très en colère, j’en parle à mon avocat qui me conseille de faire procéder à une expertise. Il me recommande ACtE. ”

ouest-expertise-carrelage-neuf-fissure

L’oeil de l’expert

Une expertise en contradictoire a été organisée avec convocation de l’assurance du professionnel.

Tout est clair, le carrelage a été posé sans respecter une taille minimum de joints de dilatation. Une seule solution : déposer et reposer l’ensemble.

controle-expertise-150x150

L’expert d’assurance a pris acte de notre argumentation et a alloué le budget nécessaire pour faire réaliser ces travaux.